jeudi 7 avril 2011

Non mais qu'est ce que c'est que ce Blogdel ?!

Des dixaines voir des centaines de sites de ventes privées ont été crée ces 10 dernières années. L'idée de génie qu'à eu Jacques antoine Granjon en 2001 a fait apparaitre de nombreux acteurs sur ce secteur. Pour y voir plus clair sur ce marché j'ai crée ce blog.
 Il traitera principalement de l'actualité des sites de ventes privées : nouveau design, comparatif des prix, analyse de l'aspect communautaire, des ventes et des visites etc. Bref vous avez compris l'idée.

Au delà de l'analyse pure je vous fournirais également des bons plans lorsqu'il y en a et j'essayerais à terme de faire un tableau comparatif des prix des sites en fonction de plusieurs produits. Et puis parcequ'il n'y a pas que les ventes privées dans la vie je parlerais aussi de la vente en ligne en général. Vous pourrez pleinement profiter de mes trouvailles. Le net regeorge de trésors inconnus, j'en ferais la quête et je partagerais tout :D !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire